Cosplay Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Mania

Bonjour bonjour ! Ce forum est la pour partager son expérience dans le cosplay ! Des tutos en tout genre, des partage de vos créations etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 :TUTO: Riggle le dragon de Tristana Dragonnière / League Of Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaton Céleste
Admin
Admin
Chaton Céleste


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 27

:TUTO: Riggle le dragon de Tristana Dragonnière / League Of Legend Empty
MessageSujet: :TUTO: Riggle le dragon de Tristana Dragonnière / League Of Legend   :TUTO: Riggle le dragon de Tristana Dragonnière / League Of Legend EmptyLun 8 Mai - 3:02

Coucou les gens !

Bon ! Je vais faire de mon mieux pour expliquer comment j'ai produit cette bête Very Happy

voici le dessin :
Spoiler:

( Je n'ais malheureusement pas pris toutes les étapes en photos :/ )

Matériaux:
- Tapis de sol ( de chez Décathlon) 2€
- Colle chaude
- Boule en plastique ( une seule suffit) ( chez Cultura ) 2,50€
- Carton 0€
- Guirlande à pile ( de chez Action) 1,50 €
- Mousse ( d'oreiller /polochon ) 0€
- Peinture

Alors, pour commencer j'ai d'abord créer la base de mon dragon en tapis de sol ! ( je vous avoue que j'ai pris aucunes mesures et que j'y suis aller au talents ! )

Je vous est fait quelques dessins pour mieux comprendre les pièces qui forme le dragon au début :

Les " patrons":


Donc voici normalement la " base" que vous obtenez :

Base du Dragon:

Alors, pour les yeux j'ai pas de photos mais je vais vous faire un dessin !

J'ai tout d'abord pris ma boule en plastique ( elles son en deux partie ) donc une partie pour chaque oeil ! Puis j'ai peint l'intérieur pour faire l'oeil, rien de très dur.

Ensuite, pour pouvoir les mettre à l'intérieur du dragon, j'ai découper un carrée de carton pour ensuite le coller à l'oeil ( juste les coutours dérrière)

Appliquer l'oeil:

Ensuite, Vous n'avez qu'à qu'a mettre de la colle chaude sur le carton qui dépasse et le coller à l'intérieur de la tête.


Le plus gros est passé les amis !

Maintenant ça va surtout consister à faire des détails !

J'ai rajouter tout bêtement des "cils" , une langue et son collier à notre dragon ! ( rien de compliquer à faire, juste des bandes à coller )

Détails:

Donc, pour la suite j'ai continuer à rajouter des détails comme par exemple les jambes, les bras, la ceinture.

Voici le résultat:

Résultat Détails:

Bien sûre je vous met les patrons histoire que vous voyez comment j'ai fait et les pièces qu'il faut faire ! lol!

Patrons des Détails:


Ensuite J'ai réalisé les cornes !
Pour les faire, j'ai d'abord fait un cylindre en tapis de sol ( un peux comme une boîte de pringles mais en plus petit Razz Razz  )
Puis j'ai juste rajouter des sortes de triangles les un par dessus les autres !

Cornes:

( J'ai pas de photos d'elles la tout de suite mais sur l'image du dessus elles y sont ! )

Dernière étapes ! Faire les ailes ! ( Bahwi un dragon sans ailes c'est pas un dragon Laughing Laughing )

Ailes:

Comme vous pouvez les voir il vos mieux prévoir deux tapis de sol pour faire Riggle !
Bref pour les ailes rien de très dur !
J'ai transpercer deux trous dans Riggle Twisted Evil ( le pauvre :'c )  
J'ai fait une base en tapis de la forme de l'aile puis coller les autres morceaux pour donner du relief !

voici les patrons:

Patron Ailes:

Voilà ! Après pour toute les petites "tâches" qu'il à ce son des morceaux de tapis que j'ai couper en petit morceaux puis couper en deux fois pour qu'il soient moins épais et j'en est coller partout.


J'ai aussi eu un problème avec la tête la bouche ce refermait trop ! Du coup, j'ai coller à l'intérieur de sa tête un rouleau de sopalin ( peint en noir) et sa tête tiens parfaitement.

Maintenant passion à la peinture de la bête ! :p cyclops

Peinture De Riggle:


Et voilà le petit Bonhomme est prêt !


:TUTO: Riggle le dragon de Tristana Dragonnière / League Of Legend 18360710




J'ai mis de la mousse dans sa bouche avec une guirlande lumineuse pour donner un peux effet fumé en feux ! Very Happy Very Happy


Voilà en espérant que ce poste vous est aider dans vos futur projets ! Ont peux réaliser des truc sympa avec pas beaucoup d'argent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-mania.fra.co
 
:TUTO: Riggle le dragon de Tristana Dragonnière / League Of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Mania :: Conseils en tout genre :: Vos Tutos-
Sauter vers: