Cosplay Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cosplay Mania

Bonjour bonjour ! Ce forum est la pour partager son expérience dans le cosplay ! Des tutos en tout genre, des partage de vos créations etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaton Céleste pour vous servir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaton Céleste
Admin
Admin
Chaton Céleste


Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 27

Chaton Céleste pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Chaton Céleste pour vous servir !    Chaton Céleste pour vous servir !  EmptyLun 8 Mai - 3:19

Bonjour, alors moi je suis l'admin ici ! Smile
J'ai créer ce forum en voulant réunir les cosplayers ( que l'on soient en sorte tous amis coupains et qu'on pètent des arc en ciel quoi ! ) flower flower flower flower

Qu'on soient débutant ou non, je trouvais juste l'idée super de pouvoir avoir une petite communauté qui pourrais nous donner conseil ou bien s'entraider tout simplement !  cyclops

Bref je cosplay souvent ( voir qu'avec ) mes amies car ce sont les seul qui me motive xD Mais avec ce forum j'espère que ça va changer !

( Je sais que d'autre forum de cosplay existe déjà blablabla mais je les trouve assez nul x-x les gens son insultants ou bien les forums ne sont plus actif ! Smile )

Je vous montre mon cosplay favoris que j'ai réalisé <3 :

Raiponce:
Revenir en haut Aller en bas
https://cosplay-mania.fra.co
 
Chaton Céleste pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour le commencement du forum ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosplay Mania :: Acceuil :: Nouveaux membres-
Sauter vers: